31.03.23
Le monitoring de l'hygiène, ou contrôle de l'hygiène en français, est considéré de manière simplifiée comme la surveillance générale des mesures visant à préserver la santé. Il est utilisé dans les industries pharmaceutiques, biotechnologiques, cosmétiques et alimentaires, ainsi que dans les hôpitaux, les pharmacies, les cuisines collectives et d'autres domaines exigeants en matière d'hygiène pour surveiller l'hygiène des collaborateurs, des produits et des processus.
Le monitoring de l’hygiène, ou contrôle de l’hygiène en français, est considéré de manière simplifiée comme la surveillance générale des mesures visant à préserver la santé. Il s’agit en particulier de la surveillance de diverses contaminations microbiologiques qui peuvent entraîner des maladies infectieuses directes et indirectes, des maladies chroniques de différents types, des réactions allergiques et des épidémies.
Les contrôles d’hygiène microbiologiques de diverses salles blanches, comme par exemple dans la production pharmaceutique, les salles d’opération et les chambres de quarantaine, la production alimentaire, les espaces publics et d’autres domaines sensibles sur le plan de l’hygiène, servent à prouver par un monitoring régulier la qualité de la propre gestion de l’hygiène avec des données concrètes et à la corriger si nécessaire.
Donnez-nous votre avis
Ecrire le premier commentaire sur cet article.
Sie müssen angemeldet sein, um einen Kommentar zu hinterlassen.