11.01.24
Depuis l'été 2018, Rohr AG nettoie 34 bâtiments du campus Petersplatz de l'Université de Bâle avec les nettoyants en granulés Wetrok. Cette méthode moderne de nettoyage permet d'économiser tellement de coûts de processus que Rohr AG a converti tous ses objets au nettoyage avec granulés fin décembre 2019. Un entretien sur les avantages du granulé, l'esprit pionnier et le calcul astucieux des coûts.
Monsieur Härry, Rohr AG est ouverte aux innovations et aime expérimenter de nouvelles technologies – quelles exigences une innovation doit-elle satisfaire ?
C’est exact, l’esprit pionnier était déjà présent chez nous il y a 20 ans. Nous étions en effet l’une des premières entreprises de nettoyage de bâtiments en Suisse à commencer à nettoyer avec des chiffons en microfibres. Le critère le plus important pour les innovations reste la qualité. Le résultat du nettoyage doit être meilleur ou au moins aussi bon que la solution précédente avec l’innovation. Les plus grands avantages en termes de processus ne servent à rien si la qualité du nettoyage n’est pas au rendez-vous. En fin de compte, nos clients nous jugent sur notre promesse : « garantie de propreté »
Donnez-nous votre avis
Ecrire le premier commentaire sur cet article.
Sie müssen angemeldet sein, um einen Kommentar zu hinterlassen.