17.07.23
Lors de l'achat de gants pour salles blanches, de plus en plus de clients décident de passer des gants en latex aux gants en nitrile. Dans cet article, vous apprendrez pourquoi les gants en nitrile sont si populaires et quelles complications peuvent être provoquées par le port de gants.
Pour comprendre ce que sont les gants en latex, nous devons d’abord clarifier ce qu’est le latex. Le latex est un produit naturel obtenu à partir du latex de l’hévéa. Il s’agit de caoutchouc naturel ou de caoutchouc naturel, qui est biodégradable. Le latex peut toutefois provoquer des réactions allergiques. Pendant longtemps, nous avons dû l’accepter, car le latex était le seul matériau sur le marché suffisamment résistant pour l’utilisation de gants dans les domaines médical, alimentaire et du nettoyage.
Aujourd’hui, il existe toutefois des matériaux alternatifs qui sont disponibles à plus grande échelle et qui constituent une alternative aux gants en latex. Les raisons qui poussent à utiliser des gants en latex, bien qu’il existe des alternatives, sont l’habitude, les directives internes et le confort.
Donnez-nous votre avis
Ecrire le premier commentaire sur cet article.
Sie müssen angemeldet sein, um einen Kommentar zu hinterlassen.