17.08.23

Éponges à pads & pads à main : quel produit pour quelle utilisation ?

Les éponges à pads et les pads sont idéaux pour éliminer en profondeur et en peu de temps la saleté la plus tenace. Dans cet article, vous trouverez trois règles d'hygiène d'or pour l'utilisation des éponges et des pads, un aperçu des domaines d'application ainsi qu'un guide méthodologique gratuit.

Titelbild Schwamm

Par rapport aux chiffons en microfibres, les éponges pad présentent de nombreux avantages : elles sont plus absorbantes et donc idéales pour les situations de nettoyage nécessitant beaucoup d’eau ou de solution de nettoyage. De plus, les éponges à tampon et les tampons éliminent la saleté tenace (par exemple les incrustations grasses ou les dépôts calcaires importants) en moins de temps et de manière plus approfondie que les chiffons en microfibres.

Faut-il donc remplacer les chiffons en microfibres par des éponges et des pads ? Non ! Les deux ont des applications différentes. L’éponge pad, le pad et le chiffon microfibre ne se font pas concurrence, mais se complètent.

Toutefois, lorsque vous utilisez des éponges à pads et des pads, vous devez respecter trois règles d’hygiène:

Inscrivez-vous et continuez à lire

Inscrire

Êtes-vous déjà inscrit? Registre

Anzahl Likes:0

Donnez-nous votre avis

Ecrire le premier commentaire sur cet article.

Sie müssen angemeldet sein, um einen Kommentar zu hinterlassen.

Nos partenaires de plateforme partagent leurs connaissances et leurs produits de qualité sur Hygieneforum.ch - nous vous présentons nos partenaires de plateforme.

Partenariat
Urgence
Urgence hygiène
Urgence
Urgence hygiène