05.04.24
L'eau ozonisée révolutionne les technologies de nettoyage et d'assainissement grâce à son utilisation efficace et respectueuse de l'environnement. Cette technologie permet une utilisation polyvalente dans des domaines tels que le nettoyage des sols, l'entretien des textiles et le lavage de la vaisselle, ce qui permet de remplacer les détergents traditionnels et de réaliser d'importantes économies d'énergie et de produits chimiques.
L’oxygène actif fait référence à l’utilisation d’eau ozonisée pour l’assainissement et le nettoyage. Un générateur d’ozone produit par électrolyse de l’O3 qui est lié à l’eau et devient ainsi de l’eau ozonée prête à l’emploi. Une fois enrichie en ozone, l’eau s’attaque efficacement aux bactéries, aux levures, aux moisissures, aux virus et à la saleté, qui sont réduits en fines particules.
Dès que le processus de nettoyage et d’assainissement est terminé, l’eau ozonisée redevient de l’eau et de l’oxygène. Son élimination ne présente aucun danger ni risque pour l’environnement. L’utilisation d’un générateur d’eau ozonée permet une production continue sur site et un gain de temps et d’argent. L’oxygène actif constitue une source fiable pour diverses applications.
Donnez-nous votre avis
Ecrire le premier commentaire sur cet article.
Sie müssen angemeldet sein, um einen Kommentar zu hinterlassen.